dimanche 1 avril 2012

Mode moutahajiba 2012 ?

Doudoune vareuse kanabeach mitaines intégrées chaude kaki/beige !! taille m
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMarque: nKanabeachn n n  n  Bonjour je vends une Vareuse KANABEACH couleur kaki beigeMarqué40 elle ira plutôà un 38.Je la vend en état est un produit OCCASION qui quelques tacheset qui aura besoin un passage au PRESSING ù le mini prix pour une doudoune chaude de marque.-ai rajouté des photos des taches qui sont donc trèpeu perceptibles-Je vide mon dressing des pièces que je ne met pas ou de celles que je ai ême jamais mises..nésitez pas à me poser des questions complémentaires je suis assez disponible.ntous les enchérisseurs en dessous de évaluations positives nbienvenue éanmoins prévenez moi avant enchérir par un petit mail :Seul le paiement par CHEQUE est accepté.Expédition uniquement en COLISSIMO aprèencaissement du chèque.nJe ne suis bien évidemment pa. Doudoune vareuse kanabeach mitaines intégrées chaude kaki/beige !! taille m