samedi 28 avril 2012

Costume femme etè 2012 en algerie ?

Tee shirt ml save the queen t l ou 40 42
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMatière: nLAINE/POLYAMIDEnMarque: nSAVE THE QUEENnType de êtements: n-Shirtsn n nTEE SHIRT ML  n40/42nDE LA MARQUE SAVE THE QUEENn70% LAINEn30%POLYAMIDEnTBE porté ou fois maxin AIDEZ MOI VIDER MESnPLACARDS nPOSEZ-MOI VOSnQUESTIONnPOUR LES ACHATS IMMEDIATSnME CONSULTER PAR MAILSn’  AUTRES PHOTOS nSONT  DISPONIBLES SUR DEMANDEnDONNEZ-MOI VOTRE EMAILnREGARDEZ MES AUTRES VENTES POUR DIMINUER LES FRAIS DE PORTnLES PROFILS SONT PRIES DE ME CONTACTER AVANT ’ENCHERIR MERCInJe ne suis pasnresponsable des pertes de colis par la posten’enverrai donc ’envoi selon votre choixn’attendsnles èglements maximum jours ouvréaprèla fin des enchèresnJen’accepte aucun retour sauf si ’article vraiment un éfaut que je ’ai pasnvunMes évaluations prouvent les efforts que je fournisn. Tee shirt ml save the queen t l ou 40 42