mercredi 22 février 2012

Pantaloaf-naf à pinces très classe t.40 ! neuf ! +

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nCouleur: nMarronMarque: nNaf NafnType de vêtements: nPantalonsn n nPantalon Naf-Naf taille 40. Neuf avec étiquette. Pantalon larges à pinces à carreaux ton sur ton marrons très classe parfait pour sortir ou aller travailler !Nhésitez pas à me poser des questions avant denchérir je vous rappelle qu’enchérir est un engagement dacheter si vous remportez lobjet. Si vous achetez plusieurs objets je recalcule les frais de port. Remise en main propre possible à Montpellier.Regardez mes autres ventes plein de vêtements et chaussures de marques que je mets en vente régulièrement. Maje APC Petit Bateau Agnès B. Naf-Naf Les Petites Killah Free for Humanity BCBG Max Azria American Retro 7 for All Manki. Pantaloaf-naf à pinces très classe t.40 ! neuf !