jeudi 8 mars 2012

Tee shirt tete de mort zara -

Sweat/pull/polo/ tee shirt h&m manches longues strech taille s = 36/ 38 tbe
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nManches: nManches LonguesnMarque: n&Entretien: nLavable en MachinenCouleur: nMarronType de êtements: nTEE SHIRTn n nPOLO TEE SHIRT nDe marque & contient de élasthane je est pas la composition exacte : absence étiquette.nTissu trèstrech matière agréable à porté .n- Aisselle à aisselle : 43cm  n- Aisselle au bas : 36 cmn- Aisselle au poignet : 46 cm n nOccasion en trèbon état  lavé et repassé nRegarder mes autres ventes je regroupe les frais de port merci de votre visite .nATTENTION PAS DE  COMPTE PAYPAL ----- REGLEMENT PAR CHEQUE ------- MERCInenvoi rapide et soigné aprèpaiement .Je ne suis pas responsable des aléas de la poste Je ne rembourse pas les pertes de la poste.ATTENTION HORS FRANCE étropolitaine les frais ne sont pas les èmes .. Sweat/pull/polo/ tee shirt h&m manches longues strech taille s = 36/ 38 tbe