vendredi 2 mars 2012

Robes de soirée faouzia frad +

Chemise-top-blouse en soie bleu pétrole bella jones t.2 38-40
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: nSoienCouleur: nBleu étrole nBlouse en soie bleu étrole de la marque Bella Jones.nTaille 38-40. Acheté la saison dernière porté une seule fois.n nNB.  apporte le plus grand soin à mes affaires et ne vend que ce que achèterais moi-ême. Votre satisfaction est aussi mon plaisir. Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question supplémentaire. nMes colis sont expédiéavec diligence. Paypal souvent écrié est pour moi le bienvenu car il apporte rapidité garanties et confort à tous.noptimise mes placards. Pensez à jeter un oeil sur mes autres ventes. :-. Chemise-top-blouse en soie bleu pétrole bella jones t.2 38-40